Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Les Remparts (La Réunion)

Publié par Richard STANDLEY sur 15 Septembre 2007, 17:57pm

Catégories : #LA REUNION

Les Remparts
LA REUNION
La Réunion

Commenter cet article
D
Bonjour. Je suis à la recherche, pour agrémenter mon site, d'un site parlant de nature, paysage, bref de verdure en générale. Etant originaire du limousin, j'aimerai que mes visiteurs en complément de leur visite, puissent rêver également dans d'autres horizons. Pour ce faire je voudrais, avec votre permission vous mettre en tant que lien. Si cela est possible de bien vouloir faire de même. Après m'avoir rendu visite, faite moi savoir votre décision par l'intermédiaire d'un commentaire. Merci de votre réponse .A bientôt.
Répondre
N
Très belle photo! vraiment très impressionnant!
Répondre
R
Merci, c'est vrai que c'est  impressionnant. Richard STANDLEY

Articles récents