Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Le Lac Anosy (Madagascar)

Publié par Richard STANDLEY sur 11 Juillet 2007, 14:20pm

Catégories : #Tananarive 1982

Le Lac Anosy
MADAGASCAR
Tananarive 1982

Commenter cet article
L
Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
C
Magnifique panorama<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Wow, c'est épatant la façon que tu gères tes photos, c'est voyagé avec toi, félicitations :)
Répondre
I
belle photo de ville.<br /> très envie d'aller promener mes palmes vers là bas ........
Répondre
A
Madagascar: ma fille y est allée en mission humanitaire avec son lycée St Vincent de Paul à Soissons (02)en 2000. Elle fut très émue par la chaleur de l'accueil de ces gens qui n'ont rien et par tous ces handicapés qui offrent un large sourire aux arrivants.<br /> Ce fut un grand moment de vie pour elle.<br /> Bonne nuit et à +,<br /> Alrisha
Répondre
R
Madagascar, le pays qui m'a vu naître et où j'ai passé une jeunesse inoubliable. Je n'y suis pas retourné depuis 1982 mais j'imagine que comme ta fille l'a consaté, les malgaches sont toujours aussi accueillants et chaleureux malgré la pauvreté dans laquelle ils vivent. Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt

Articles récents