Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Trou aux Biches (Ile Maurice)

Publié par Richard STANDLEY sur 29 Juin 2007, 16:04pm

Catégories : #ILE MAURICE

Trou aux Biches
ILE MAURICE
Ile Maurice

Commenter cet article
M
ouah!!! ça donne envie de faire ses bagages!!! a+
Répondre
G
How lovely! I have always wanted to visit Madagascar, Mauritius and Réunion. Maybe I will make it one of these days ...
Répondre
C
Un paradis sur terre, heureusement il en reste quelques uns
Répondre
S
Paradisiaque ! ça me rappelle la Guadeloupe !!<br /> <br /> Au fait, je ne peux pas laisser de commentaires dans ton autre blog... la fenêtre bouge de haut en bas (elle a la danse de Saint Guy) et je ne peux pas publier mes messages !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
bonjour de VITA....Je me vois sur la plage!
Répondre

Articles récents