Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Port-Louis (Ile Maurice)

Publié par Richard STANDLEY sur 28 Juin 2007, 19:00pm

Catégories : #ILE MAURICE

Port-Louis
ILE MAURICE
Ile Maurice

Commenter cet article
N
Oups, j’ai refait mon calcul. 60 km sur un coté je crois. Alors je dirais plus ou moins de 2000 km, voilà. <br /> Salut hi hi
Répondre
N
Voila je viens de faire le tour de l’île grâce à toi. Elle parait grande a travers tes images. <br /> Elle doit tout au plus faire 60 km carré pourtant.<br /> Merci pour ce beau voyage<br /> Bon dimanche Richard!!
Répondre
L
tous ces beaux et grands palmiers !<br /> je les imagine bouger au vent ...<br /> une image pleine de vie, pleine de beauté<br /> bon soir Richard et à bientot
Répondre
S
Il doit faire bon se poser sur cette terrasse ensoleillée et observer le mouvement continue des vas et vient... mon imagination s'amuse à vagabonder devant les images
Répondre

Articles récents