Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Le Coin de Mire (Ile Maurice)

Publié par Richard STANDLEY sur 25 Juin 2007, 17:06pm

Catégories : #ILE MAURICE

Le Coin de Mire
ILE MAURICE
Ile Maurice

Commenter cet article
D
Running through the series, I found this one very appealing this morning. I like the wonderful color of the sea with that spectacular island in the distance. Very nice shot.
Répondre
B
J'adore cet endroit. Coin de mire...je m'y suis rendu une fois...très bons souvenirs..Le cadrage est parfait. bravo
Répondre
R
Merci pour votre visite et vos commentaires. Bonne journée
L
les branches, la barque à gauche, les 2 perdues à droite ..... tout ça fait un excellent cadrage et en plus, le paysage est merveilleux, paradisiaque ...<br /> j'ai envie de prendre l'avion et de visiter de tels coins ....
Répondre
R
Merci pour vos visites et vos commentaires. Bonne journée
I
Bonjour Richard ,<br /> je continue mon voyage sur l'île Maurice avec encore une bien joli vue sur la plage et au loin , quel havre de paix on se sent ressourcé lorsque l'on voit cette mer calme avec de belles couleurs ,<br /> Des personnes très gentilles les Mariciens avec le coeur sous la main et toujours le sourire et un regard ..........<br /> Bonne fin de journée Richard <br /> isabelle
Répondre
R
Merci pour vos commentaires.C'est que les mauriciens sont des gens très chaleureux et accueillants. De vrais amours... Bonne journée Isabelle et à très bientôt. Richard
A
Toutes ces plages m'ont l'air paradisiaques; on entend beaucoup parler de l'île Maurice pour sa beauté, je comprends les gens qui veulent y faire un séjour.<br /> Bonne fin de soirée et à +,<br /> Alrisha
Répondre
R
L'Ile Maurice est en effet  un véritable paradis pour ceux qui aiment la mer, la plage et la chaleur...Bonne journée et à bientôt. Richard

Articles récents