Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Infos (Madagascar)

Publié par Richard STANDLEY sur 18 Juin 2007, 21:57pm

Catégories : #Evénements du 13 Mai 1972

FIN EVENEMENTS DU 13 MAI 1972
MADAGASCAR
Evénements du 13 Mai 1972









FIN EVENEMENTS DU 13 MAI 1972


RETOUR SUR MADAGASCAR
Commenter cet article
A
Suis un zanatany et de surcroit de Tana en en plus j'ai vécu ces évenements (j'avais 19 ans à l'époque)C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai regardé ces photos,vraiment c'etait quelque chose en tout cas Tananarive resteras à jamais dans mon coeur.Bravo aux auteurs de ces photos qui retracent une période douloureuse de Tana et de Mada.Veloma Je t'aime Tana<br /> ashok
Répondre
F
le coeur rempli de peine- les larmes aux bords des yeux- j etais en poste a fianar a l époque de ces photos tellement VRAIES- mais AKORY ATAO<br /> VELOMA FINARITRA<br /> FRANCOIS rené
Répondre
C
La Mairie puis le Palais du 1er ministre puis le Palais de la Reine ! Ca fait beaucoup de Feux de Rage pour des gens que l on disait pacifiques........Non ?<br /> A l epoque Coloniale ces choses n auraient jamais eu lieu . Vive l Independance !!!!!!!!!
Répondre

Articles récents