Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo Le Pain de Sucre vu de la Montagne des Français (Madagascar)

Publié par Richard STANDLEY sur 9 Juin 2007, 03:12am

Catégories : #Rosalie dans le Nord 07-1971

Le Pain de Sucre vu de la Montagne des Français
MADAGASCAR
Rosalie dans le Nord Juillet 1971

Commenter cet article
A
Superbe ! Je l'avais déjà vu en photo mais de plus près. Là, on a une bonne idée de son relief.<br /> Bisous du soir Richard !
Répondre
C
Merci mais les avis sont partages !<br /> Connaissez vous la baie de Sydney ?
Répondre
R
C'est vrai que les avis sont partagés. Tout ceci est tellement subjectif! Je n'ai jamais mis les pieds à Sydney mais d'après les documentaires que j'ai pu voir, c'est un endroit magnifique! J'espère pouvoir assouvoir mon vieux rêve d'enfance, celui de fouler un jour la terre d'Australie. Amitiés  Richard
R
La baie de Diégo-Suarez, la 2ème baie du monde après celle de Rio de Janeiro!
Répondre

Articles récents