Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Andohalo partie haute de la rue du Bahut (Lycée Gallièni) (Madagascar)

Publié par Richard STANDLEY sur 7 Juin 2007, 14:16pm

Catégories : #Tananarive 1969

Andohalo partie haute de la rue du Bahut (Lycée Gallièni)
MADAGASCAR
Tananarive 1969 (Noir & blanc)

Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soiré.<br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, le bâtiment de l'école en bordure de rue n'existait pas encore et lors de sa construction dans les années 1950, nous y allions jouer, le dimanche, avec tous les enfants du quartier. Les<br /> ouvriers étaient furieux lorsqu'il revenaient le lundi suivant.<br /> J'ai quitté Tana en 1963.
Répondre
R
<br /> <br /> Que de beaux souvenirs d'enfance et de jeunesse nous conservons.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai quitté Madagascar en octobre 1974 contraint et forcé par la situation politique de l'époque!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Richard, magnifiques photos, merci de nous en faire profiter. C'est toute mon enfance. Nous habitions av. de la Réunion, la maison dont on voit un morceau sur votre photo ; au-dessus du<br /> magasin La voix de son Maître. Maison Néron.<br /> Que de souvenirs !!
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis heureux qu'elles vous aient plu Michèle. Vous habitiez en face de l'E.P.P d'Analakely où j'ai fait mes études primaires de 1958 à 1963.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me souviens du rotaka, petite certes mais nous habitions en face de l'hotel de france puisque mon papa y travaillais merci pour toutes ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup à vous pour votre visite. Vous étiez effectivement aux premières loges sur l'Avenue de l'Indépendance  en Mai 1972!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
Thank you for telling me about this blog, Richard. The house and street on this photo looks so French, it is hard to imagine this is a shot from Madagascar.
Répondre

Articles récents