Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

Photo de Parc d'Ambohijatovo (Madagascar)

Publié par Richard STANDLEY sur 7 Juin 2007, 13:40pm

Catégories : #Tananarive 1969

Parc d'Ambohijatovo
MADAGASCAR
Tananarive 1969 (Noir & blanc)

Commenter cet article
C
Pour Robert Lestrac ? Nous nous sommes croises au Bahut ! Va sur le site recommande :<br /> http://lebahutmg.free.fr et tu te retrouveras sur deux photos de classe : 2e M 1956 et 1e M <br /> 57/58 . J y suis moi meme 1e M 1955/56 avec Pierrot mon Frere Jumeau - decede en 1990 . God Bless Him . Ou est ton frangin ? Amities de Michou .
Répondre
M
Merci Robert , Oui j ai du connaitre ton frere et Philippe Ferrere .Je suis par contre toujours en relation avecBob Kretz mais lui n a pas d ordinateur .......alors ?<br /> Amities de Michou
Répondre
D
Bien sûre Michel ton nom m'est familier, tu devais connaitre mon frère Marcel et mon cousin Philippe Ferrere qui avec Phocas se retrouvaient toujours chez Dédé Kretz pour des boums mémorables.<br /> Amitiés Robert
Répondre
M
A l attention de Robert Lestrac . Nous sommes nous connus a Tana ? Le nom m est familier !<br /> Michou Chaigne
Répondre
D
Ayant habité à la rue Dupré, ce jardin d'Ambohijatovo a été le point de rencontre de tous les zanatany habitant à la ronde. Merci pour ce merveilleux souvenir.
Répondre

Articles récents