Le blog a déménagé MadRsa.eklablog.com.

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadRSA

MadRSA

Le blog a déménagé vous allez être automatiquement redirigé vers : www.madrsa.eklablog.com

ACCUEIL MADAGASCAR

Publié par Richard STANDLEY sur 27 Mai 2007, 20:05pm

Catégories : #Page Accueil Pays

Commenter cet article
R
<br /> C'est un pays magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment magnifique, et si tu peux je te conseille d'aller le visiter!<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
D
J'espère que ma prochaine mission africaine sera à Madagascar. J'en rêve depuis longtemps. Amitiés. Dominique
Répondre
R
<br /> J'espère que cela se réalisera! Sincères salutations. Richard<br /> <br /> <br />
:
Un ptit coucou !<br /> merci pour les visites !<br /> je suis pas passée souvent !<br /> :0010::0011::0011::0010:<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
D
Bonjour ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée ! un ptit coucou et bon vendredi ! bisous !
Répondre
D
Kikou , en passant chez Mayrie, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre

Articles récents